Une reprise très attendue
Le 1er challenge de la saison de l’année 2021-2022 a eu lieu ce dimanche 17 octobre 2021. Les sportifs étaient heureux de replonger dans le grand bain après une période de pandémie mondiale.
Une reprise pour certains comme Kylian Portal et une découverte pour d’autres. Margot Boulet, Kylian Portal et Leopoldine Pallier ont su se démarqués par leurs performances.
Une vague de victoire
En effet, Kylian Portal âgé de seulement 15 ans s’entraînant au cercle des nageurs de l’ouest de Saint Germain-en-Laye a obtenu quatre victoires en réalisant sa meilleure performance au 100m brasse avec un temps de 01’19’’62 (620 pts).
Quant à Margot Boulet, elle a décroché deux victoires au 100m brasse avec un temps de 01’33’’96 (660 pts) et au 50m nage libre avec un temps de 00’34’’04 (601 pts). Margot Boulet évolue à Provins natation depuis seulement un an.
Une performance encourageante
Une autre nageuse Pallier Léopoldine, âgée de 27 ans a remporté une victoire au 50m brasse avec un temps de 01’04’’43 pour un total de 348 points.
Les championnats de France à portée de main
Ces performances pourront permettre à certains d’être sélectionnés pour les Championnats de France 25m qui auront lieu les 11 et 12 décembre prochain à Berre-l’Etang (13).
Veuillez trouver ci-dessous les résultats:
Nous tenons à remercier tous les participants, ainsi que :
- La Communauté d’agglomération Val Parisis, représentée par Alexis Leblanc, ainsi que tout le personnel de la piscine des Grands Bains du Parisis à Herblay (95) pour la mise à disposition de la piscine, des équipements et tout le personnel le jour J ;
- les officiels FFH et FFN, et notamment Virginie Portal pour la coordination ;
- le CDH Val d’Oise pour leur accueil sur le territoire, la communication et la présence de l’équipe le jour J ;
- les bénévoles et stagiaires qui ont aidé à la mise en place et au bon déroulement de la compétition ;
- la commission fédérale de natation qui a beaucoup aidé à la gestion des inscriptions et de la compétition.